vendredi 10 juin 2016

Exposition éphémère le 25 juin 2016 !



Après mon inauguration du 19 Septembre 2015 et ma première exposition-vente à Montrouge à l'atelier de Les Ateliers Soa avec Nathalie et Aurore d'Aube aux Perles.

Voir mon article Naissance et premier Pas

Après un retour au source dans la ville de mon enfance le 5 décembre 2015.

Voir LaTchi présente ses produits illustrés

Je ressors de sous-terre pour une nouvelle exposition et cette fois-ci ça se passe près de chez moi !

Pour terminer en beauté mon année de test au sein de la Couveuse des Yvelines je crée l'évènement Valeurs d'Artistes avec deux autres compagnons :

Thomas Masson, jeune écrivain (vous-emoi.over-blog.com)
Gabrielle Moles, artiste qui va parler de son parcours Life Art

Pour ma part, cet évènement annonce la fin d'un cycle et une période plus douce pour moi (et donc plus riche en créations !) se nommant l'été. Ceci afin de mieux revenir cet automne avec encore plus de passion et d'énergie.

Je partagerai avec vous ce jour-là mes périgrinations de l'année 2015-2016  et mes envies pour 2016 - 2017.

Un petit aperçu de l'ambiance du jour J ci-dessous.



clique !

Enjoy ;)

1 commentaire: